demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Diagnostic vente Gisorsespace client DPE Eaubonneêtre rappelé Diagnostic location GisorsNOUS CONTACTER Diagnostic maison GisorsDEVIS GRATUIT Diagnostic appartement Gisorsvos obligations

Nos attestations

 

La certification du diagnostiqueur immobilier, l’assurance et l’attestation sur l’honneur :

La certification du diagnostiqueur immobilier existe depuis le 1er Novembre 2007. Les diagnostiqueurs immobiliers doivent obligatoirements être certifiés pour pouvoir réaliser les diagnostics immobiliers comme le DPE (Diagnostic de performance énergétique), le diagnostic amiante, électricité, gaz, termites, plomb. Les organismes certificateurs du diagnostic immobilier sont accrédités COFRAC.

L’assurance du diagnostiqueur immoblier est obligatoire (assurance en responsabilité civile professionnelle : art. L.271-6 du CCH) et doit permettre de couvrir les conséquences d’un engagement de sa responsabilité en raison de ses interventions. Le montant de la garantie ne peut être inférieure à 300.000 € par sinistre et 500.000 € par année (art. R 271-2 du CCH).

L’attestation sur l’honneur du diagnostiqueur immobilier atteste d’être en situation régulière au regard des articles L271-6 (code de la construction et de l'habitation) de disposer des moyens en matériels et en personnels pour la réalisation des missions de diagnostic, d’être certifié ainsi qu’assuré et que la société n'a aucun lien de nature à porter atteinte à son impartialité et à son indépendance.

Ces trois documents : L’attestation sur l’honneur, l’attestation d’assurance et la certification du diagnostiqueur doivent obligatoirement être fournies à la suite de chaque diagnostic ou dossier de diagnostics.

Chez R2DIAG, notre attestation d’assurance et notre attestation sur l’honneur sont disponibles en ligne (ci-dessous) pour répondre à notre charte qualité et transparence. L’ensemble de nos diagnostiqueurs sont certifiés, leurs certifications sont vérifiables sur le site du gouvernement http://diagnostiqueurs.din.developpement-durable.gouv.fr/index.action (Liste des diagnostiqueurs certifiés).

Sur simple demande et avant le rendez-vous nous pouvons vous envoyer la certification du diagnostiqueur réalisant votre diagnostic. Afin d’éviter les fraudes les certifications de nos experts ne sont plus en ligne sur notre site.

Les certifications de nos diagnostiqueurs

L'ensemble des certifications de nos diagnostiqueurs est verifiable sur:

 http://diagnostiqueurs.din.developpement-durable.gouv.fr

 

 

Pour tout autre Document, Informations ou Conseils

CONTACTEZ NOUS 

 

 

vente ou location : les diagnostics obligatoires